Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du côté de ma Drôme

Un boxer nougat à croquer!

(Photos Du côté de ma Drôme)

Et si on commençait l'été en faisant une bonne action? Ou plutôt en la portant!

La marque Freegun, vous connaissez bien sûr!?

Pas moins de 12 millions de boxers vendus chaque année!!!

Il se trouve que ces caleçons en élasthanne, aux motifs et thèmes funs et décalés, sont fabriqués dans la Drôme depuis 2007, par l'entreprise Textiss.

Engagée au niveau humanitaire, surtout à l'étranger, Textiss a souhaité poursuivre cet engagement, et s'ancrer encore plus comme entreprise citoyenne en proposant cette fois-ci une initiative originale : un boxer imprimé aux couleurs du nougat de Montélimar, vendu au profit d'une association locale.

Fin juin, ce caleçon a été présenté en mairie de Montélimar, partenaire de l'opération, par Sylvain Caire, le Pdg de Textiss. Depuis, il est à la vente à l'Office de tourisme de Montélimar et de Marsanne, ainsi que pendant les événements de l'été organisé à Montélimar : Couleur Lavande (14 & 15 juillet 2018), Terra Potiers (18 & 19 août 2018) ou encore les Mercredis de Montélimar, marchés nocturnes qui auront lieu du 11 juillet au 8 août 2018. 

Il est vendu au tarif unique de 10€ et se décline en taille S, M, L, XL, XXL. 

Mais attention, il n'y en a que 500 exemplaires commercialisés!

A croquer le boxer? Oui, d'autant que les bénéfices des ventes seront reversés intégralement à l'USEP (Union Sportive de l'Enseignement du Premier Degré) de la Drôme, qui oeuvre pour la promotion du sport en milieu scolaire. Cela permettra à l'association d'investir d'avantage dans du matériel au profit des élèves, notamment ceux de la nouvelle école Maubec de Montélimar. 

Alors, qui n'a pas encore son boxer nougat?

G.V.

ZOOM sur l'entreprise TEXTISS :

Créée en 2001, TEXTISS est devenue en moins de 20 ans le leader français du boxer imprimé grâce à sa marque FREEGUN. Professionnel reconnu de la conception à la distribution de sous-vêtements, casquettes et chaussettes pour homme, femme, enfant et bébé, en passant par la fabrication et l'importation, TEXTISS est un partenaire incontournable de la grande distribution et de ses différents réseaux. L'entreprise est basée dans le parc d'activités de Châteauneuf-du-Rhône, à proximité de Montélimar, en Drôme Provençale et emploie 70 personnes.

Un boxer nougat à croquer!

***

Pour en savoir plus :

- Sur l'entreprise TEXTISS > www.textiss.com

- Sur la marque FREEGUN > www.freegun.com

- Sur Montélimar et les points de ventes des boxers > www.montelimar-tourisme.com

- Sur l'USEP Drôme > usep26.fr

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article